• Coup de Pouce

Noël en Novembre!



Le mois de Novembre a été riche en belles surprises pour les béneficiaires de Coup de Pouce!


Notre liste de remerciements est longue et s'adresse tout particulièrement ce mois ci à :

Frederic Cottel , le photographe du Calendrier Coup de Pouce de cette année. Il a offert ses clichés à notre association et l'integralité des ventes des calendriers sera versée au profit des enfants parrainés (études, nourriture, réhabilitation de l'habitat...).



Notre soirée caritative du 7 novembre dernier a permis de récolter 54 millions de VND. Le rizothon a remporté 8 millions qui permettront de financer une sortie en campagne pour nos familles et étudiants béneficiaires.


Je remercie M. l’ambassadeur Nicolas Warnery de son accueil et de sa disponibilité ainsi que l'hôtel Hilton, l'Agence Française pour le Développement, K+, l'Hôpital français de Hanoi, ADM, Alstom, la Sécurité Intérieure et le délicieux restaurant La Badiane pour leur formidable génerosité !

Merci nos associations partenaires : School On the Boat, les Français Solidaires, le Cercle des Francophones, Geneviève Lacombe qui nous a offert un de ses magnifiques colliers vendus aux enchères.


Enfin je voudrais tout particulièrement remercier les bénévoles, interprètes et les lycéens et collégiens du Lycée Français Alexandre Yersin qui nous ont beaucoup aidé lors de la soirée.


MERCI à ACACIA, la maternelle bilingue de Hanoi, qui a organisé un Brunch au profit de notre association.


MERCI à la Chambre de Commerce et d'Industrie France Vietnam pour avoir coordonné le tournoi "Foot For Hope" au profit de Coup de Pouce. 12 équipes ont participé et c'est finalement l'équipe du St Honoré qui a été sacrée championne ! Une superbe journée qui nous a permis de récolter 25 millions de VND.


ET SURTOUT ET TOUJOURS

Un grand merci bien sur à tous les volontaires de l'association qui ne ménagent pas leur temps ni leurs efforts pour mener à bien nos programmes ! Et évidemment à tous les parrains grâce auxquels les enfants de Coup de Pouce n'attendent pas Noël pour recevoir le plus beau des cadeaux: une éducation !


Merci de la part de toute notre equipe !

Beatrice,

Présidente de Coup de Pouce

123 vues

© 2023 by Feed The World. Proudly created with Wix.com